Quelles boules de geisha pour la rééducation du périnée ?

L’ensemble de ligaments et muscules que forme le périnée peut s’affaiblir. Notamment chez les femmes ayant vécu une grossesse. Parmi les désagréments que cela peut engendrer, nous pouvons vous citer : fuites urinaires, absences de sensation lors d’acte sexuel, douleurs jusqu’à immobiliser la personne, reste debout, monte les escaliers, change de position dans son lit. Fort heureusement il existe des moyens de muscler et de rééduquer son périnée afin de retrouver du plaisir dans les choses simples de la vie.

La boule de geisha intérêt

Comme énoncé précédemment, le périnée peut se muscler et se raffermir pour ne plus être un problème pour vous ! Pour ce faire, vous allez devoir pratiquer des exercices avec des boules de geisha. Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, nous vous invitons à consulter notre article  Une boule de geisha c’est quoi ? Sur ce site web, vous trouverez dans notre gamme de produits destinée à la rééducation périnéale , la boule de geisha parfaite pour vous entrainer.

L’intérêt d’utiliser une boule de geisha est double, car en plus d’être un objet de soulagement (également considérée comme un jouet sexuel), vous pourrez l’utiliser à des fins médicales en l’insérant entièrement en vous pour ensuite effectuer des exercices de contractions en respectant les fréquences d’entrainement sur les informations de nos produits. Par exemple pour  la boule de geisha simple sa fréquence de 30 minutes par jour, pendant 2 à 3 semaines est idéale pour débuter.

La boule de geisha et la grossesse

Plus de 9 mois sans règles, avec des crames, impression de chaleur, l’augmentation de votre fréquence cardiaque, les mythiques sautes d’humeur, la naissance de votre bébé tant attendu.

Alors est-ce qu’une femme enceinte a le droit d’utiliser une boule de geisha ? La réponse est bien évidemment : OUI ! Et cela est tout à fait à son avantage. En effet, rien ne vous interdit de tonifier votre périnée durant votre grossesse pour mieux préparer votre accouchement. En revanche, nous ne vous suggérons pas de sauter sur la première boule de geisha venue. Nous vous conseillons exclusivement des boules adaptées à la pratique en pleine grossesse, dotée d’un cordon d’extraction. Nous vous conseillons dans notre gamme de produits de boules de geisha pour la rééducation périnéale la Boule de Geisha poids 65,5 g disponible depuis notre web shop.

Boule de geisha

Des exercices avec les boules de geisha

Prête à passer à l’action ? C’est génial ! Mais vous êtes légitimement en droit de vous demander comment faire ? Nous allons vous résumer le mode d’emploi dans les lignes à venir.

Le mode d’emploi d’une boule de geisha :

La première précaution à mettre en vigueur, c’est l’hygiène. Prenez soin d’utiliser vos toilettes et de nettoyer votre boule de geisha avec du savon avant de commencer votre séance.

Pour commencer, vous devez insérer la boule en prenant soin de laisser le cordon d’extraction du côté extérieur à votre vagin. Si vous avez des difficultés à faire pénétrer la boule, nous vous invitons à utiliser un liquide lubrifiant pour vous aider. Prenez soin de ne pas en mettre trop, cela pourrait faire sortir la boule dès que vous commencerez vos exercices de contractions.

Vous avez déjà fait la moitié du travail ! Respectez les durées inscrites sur la boule et procédez à des exercices de légère contraction de votre périnée pour commencer. Plus vous aurez facile, plus vous serez prête à utiliser une boule d’un poids et d’une taille différente qui fera varier la difficulté. C’est comme à la salle de musculation, plus on est fort, plus on utilise de la fonte de qualité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier