Aussi appelée boules de Ben Wa ou encore boules chinoises. Malgré toutes ces appellations différentes, la boule de geisha répond à 2 problèmes majeurs ! En premier lieu et depuis des siècles, les boules de geisha sont utilisées pour se faire plaisir sexuellement. Nous soulignons également l’importance de sa deuxième utilité : la rééducation périnéale, notamment chez les femmes ayant fait l’objet d’une grossesse et qui est victime de fuites urinaires, manque de sensation et de plaisir lors de rapports sexuels. Dans cet article nous allons plus loin que la simple explication : « Une boule de geisha, c’est quoi ? »
Le fonctionnement d’une boule de geisha
Comment fonctionne une boule de geisha ? Il s’agit d’une question tout à fait légitime lorsqu’on s’intéresse au sujet. Pour comprendre comment utiliser une boule de geisha, il faut savoir que cela dépend de la boule. En effet, chaque boule est unique par ses caractéristiques et procure un plaisir sexuel unique ou privilégie une rééducation périnéale plus efficiente. Parmi les attributs qui rendent chaque boule unique, je peux vous citer :
- Le poids et la taille d’une boule, qui chez les femmes ayant un périnée affaibli préfèrent davantage les boules assez grosses et légères comme dans notre coffret de boules de geisha thérapeutique afin de tonifier les muscles du plancher pelvien et éviter des désagréments comme les fuites urinaires.
- La présence d’un cordon d’extraction qui va faciliter chez les débutants l’utilisation des boules lors de l’insertion.
Avez-vous la possibilité d’utiliser une boule chinoise avec une télécommande ou un smartphone pour la faire vibrer afin de stimuler au maximum le plaisir sexuel. Nous vous conseillons notre boule de geisha connectée.
Boules de geisha, comment s’en servir ?
C’est merveilleux que vous passiez à l’action et que vous alliez utiliser une boule de geisha. Pour cela, rien de plus simple !
Avant de vous faire plaisir, vous devez nettoyer votre boule de geisha. Mais aucun souci, car de l’eau chaude et du savon conviendront parfaitement !
Maintenant, vous êtes invitée à aller aux toilettes vider votre vessie avant d’insérer les boules de Kegel.
À présent, voici le moment fatidique où vous pouvez les insérer. Détendez-vous et pour favoriser un emplacement naturel et confortable. Nous vous suggérons de faire de légère contraction de votre périnée. Si vous éprouvez des difficultés à introduire les boules, vous pouvez utiliser un liquide lubrifiant pour favoriser son arrivée. Prenez soin de ne pas trop lubrifier, afin d’éviter de voir vos boules chinoises s’échappent.
Pour celles en quête de plus de plaisir, enfoncez totalement les boules et commencez à vous exercer en faisant des contractions tant qu’elles sont en vous.
Pour clôturer ce moment d’intimité, il vous suffira de tirer délicatement sur le cordon d’extraction afin de récupérer les boules et de les laver pour la prochaine fois. Vous pourrez trouver la boule qui vous fera plaisir sur notre web shop.
Des avis sur les boules de geisha
Il est très complexe de résumer les avis sur les boules de geisha, car elles peuvent varier les unes, des autres. Je vais donc généraliser et résumer mon ressenti et celui d’une de nos clientes.
Tout d’abord, la boule de Kegel répond bien à l’appel pour remplir ses 2 fonctions primaires : donner du plaisir et rééduquer le périnée. Cependant, on peut dire qu’il manque beaucoup d’informations à propos des boules de Kegel et c’est pourquoi nous avons créé ce blog qui répondra entièrement à vos questions sur les boules de geisha disponible sur notre boutique.
Voici l’un des retours que nous avons obtenus de la part de notre communauté :
J’ai reçu une très jolie présentation de la boule de geisha, qui me procure énormément de plaisir. Je ressens beaucoup de béatitude et de sécurité. Je la garde actuellement entre 1 à 3 h en moi. Au bout de 2 semaines, j’ai pu remarquer que j’étais beaucoup plus stimulée avec mon conjoint.
La rédaction vous conseille cette boule de geisha qui pourra vous aider à muscler votre périnée et à prendre un maximum de plaisir ! Nous espérons sincèrement avoir répondu à votre question « Une boule de geisha, c’est quoi ? » au sinon, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail à l’adresse : site.bouledegeisha@gmail.com pour plus d’informations.
Source :